Petite boite

Alors qu'un colis s'en va demain vers le sud...

 

Bricolage-2644.JPG

 

Je fais une petite pause couture... mais bricolage tout de même.

 

Simplissime, vite réalisée et qui peut se décliner sous diverses apparences...une petite boite pour ranger ses masking tape.

 

 

montage.jpg

Le modèle vient de ses 10 petits doigts, un blog bourré d'idées.

 

montage-1.jpg

 

Contrairement à elle, j'ai un peu collé notamment le papier extérieur (un papier cadeau reste de Noël), et j'ai collé les rabats à l'intérieur.

 

Le modèle à découper est sur le blog pré-cité ici

 

Pour les masking tape, j'ai une super adresse qui me fait souvent rêver... je les voudrais tous !!

 

trio-mini-deco-tape-fanions-maisons-noeuds.jpg

 

solo-with-love-petit-coeur-rouge.jpg

 photos extraites de leur site

 

Chez LOVELY TAP ici 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi je commence à avoir une belle petite collection de Masking Tape mais ... pas encore de boite pour les ranger ! Peut-être ferai-je un petit sac ... Le bébé commence à être gâté !<br />
Répondre
K
<br /> Génial ! tout bien rangé <br /> <br /> <br /> merci pour le lien je viens d'y faire un tour : <br /> <br /> <br /> BON WE & GROS BISOUS<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> sympa l'idée!Figures-toi que je n'ai pas encore acheter de masking-tape!Grave!!<br />
Répondre