Les habitantes du château fort

Souvenez vous ici au mois de mai, les premières y avaient élu domicile

 

P1100860

 

 

oui mais depuis, les petites sont devenues grandes (très grandes même), jugez en plutôt

 

30-aout-2014-005.JPG

 

 30-aout-2014-006.JPG

 

 30-aout-2014-007.JPG

 

 

Un été pluvieux leur a été bien profitable..  (à elles OUI !!!!).

 

D'autres petites plantes ont donc pris place aujourd'hui dans le château

 

   30 aout 2014 001

 

 

  30-aout-2014-003.JPG

 

  Bon dimanche !!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est une excellente idée, ces petites plantes dans ce livre et il faut croire qu'elles y prospèrent ... Pour ma part, je tente la culture des aromatiques dans un bac (un peu) plus grand et ce<br /> n'est pas gagné ! bonne journée, bonne rentrée à ta fille !<br />
Répondre
M
<br /> Pour moi, à Nantes, c'est le passage pommerye Une galerie Art Déco de toute<br /> beauté où j'aime flanner !<br />
Répondre
M
<br /> C'est excellent ! Moi aussi j'achète des "bébés-fleurs" pour les voir grandir encore et encore...<br /> <br /> <br /> De très jolies plantes par chez toi !<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
P
<br /> Comme quoi! La pluie a aussi de bons côtés!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tous et bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> Ah ah, moi aussi je suis dans "l'inventaire" des plantes après l'été !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre