En novembre

Pour le déplacement c'est fait (en s'y prenant tôt on a eu un prix Prems très intéressant)

 

billet-sncf.png

 

 

 

Pour l'entrée au salon c'est fait

 

salon

 

 

ce matin il y a une vente privée pour une entrée à prix réduit (9,50 au lieu de 12,50), ici... à l'instant il reste encore des places, ce qui ne saurait dûrer...

 

Et les voisines (ou les autres) vous me dites si vous y aller aussi ?... pour nous ce sera le premier jour.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aimerais bien, je vais voir si je peux poser un RTT ... quand j'aurai repris le travail !<br />
Répondre
M
<br /> Non non je ne sors pas de mon périmètre ! mais bonne journée à vous.<br />
Répondre
M
<br /> J'adorerais y aller mais je risquerais fort de faire flamber la carte plastique, ce qui ne serait pas du tout, mais pas du tout du goût de mon banquier (ni de mon mari). C'est déjà très difficile<br /> lorsque je fais les une sortie fournisseurs à Paris avec ma fille. <br /> <br /> <br /> Il y a encore le temps, mais tu nous raconteras.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
H
<br /> Restent à prévoir : un joli sac pour harpenter le salon, la liste des courses et la carte bleue ;<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
G
<br /> Oui moi aussi j'y serai le mercredi !!! Un pt rendez-vous s'impose pour faire connaissance !! Bisous Gen<br />
Répondre