De retour de Londres

Janre revient enchantée de son court séjour dans la capitale londonienne organisé dans le cadre scolaire...

 

Elle a visité entre autres le Musée Tussauds que nous n'avions jamais fait avec elle et visiblement cela lui a plu.

 

Elle a été hébergée avec sa copine dans une famille et a eu de la chance puisque la maman cuisinait beaucoup et proposait notamment des légumes à chaque diner ce qui n'a pas été forcément le cas dans toutes les familles hébergeantes...

 

De son séjour, elle passe rapidement sur la ballade sur la Tamise, sur le musée de l'Arsenal, sur la tour de Londres et les bijoux de la Reine... mais par contre Les boutiques !!!

 

après Stradivarius à Barcelone où nous aurions pu passer des heures !!! elle a découvert Prismark et "hoooooo maman je te raconte pas j'ai fait des affaires" (ben voyons avec mes livres sterling !!!) mais elle a aussi pensé à nous dans ses achats :

 

Sausages pour le papa (il adore ça et regrette toujours de ne pas trouver l'équivalent en France !)

 

montage-3.jpg 

 

et pour moi des scones (parce que j'adore ça aussi et que je n'arrive pas à reproduire à l'identique ces bons gâteaux !!) et d'autres petites choses encore sucrées et des moules pour de futures pâtisseries !!

  montage-1.jpg

 

montage-2.jpg

 

 Bon je vous laisse c'est l'heure du goûter ... anglais of course !!! mais sans thé (je n'aime pas ça) sorry !! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mignonne Jane d'avoir pensé à ses parents gourmands !<br />
Répondre
M
<br /> Mes grandes filles rêvent d'un voyage à Londres et moi aussi pour aller chez Liberty !<br /> <br /> <br /> Ta demoiselle est adorable d'avoir pensé à un petit souvenir gourmand, mange t-on si bien en Angleterre ?<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques M@ryline.<br />
Répondre
M
<br /> Qui n'est jamais revenu enchanté d'un séjour à Londres et ailleurs en Angleterre. Une belle découverte pour Jane.<br />
Répondre
K
<br /> MDR ! c'est bien une Nana hi !<br /> <br /> <br /> Bon goùter bla -bla et surtout bon café M@ryline <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre