Décollage (presque immédiat)

 

 

Titre choisi pour illustrer le post du jour, qui pourrait presque être un métaphore pour l'arrivée imminente du BB dans ce cas il faudra plutôt parler d'un atterrissage...

 

La maman voulait pour la chambre un mobile montgolfières...

 

Me voilà donc avec l'idée et vive internet qui permet de trouver un tuto et un modèle pour le découpage. Gabarits trouvés sur ce site.

 

Le tout réalisé avec de la feutrine. Pas de difficulté particulière, cela demande tout de même un peu de minutie et de patience.

 

 

Décollage (presque immédiat)
Décollage (presque immédiat)
Décollage (presque immédiat)
Décollage (presque immédiat)
Décollage (presque immédiat)

 

j'ai fait le choix pour accrocher mes montgolfières de réaliser un nuage, pour les nacelles je les ai faites au crochet.

 

L'effet est vraiment sympa dans la chambre bleue du petit boy.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ! et j'admire... Nous serons peut-être grands-mères le même jour, ce serait drôle !
Répondre
T
ça ne saurait tarder !!! on se tient au courant
C
C'est vraiment très chouette ;) Il a de la chance ce futur BB peut-être arrivé ;)
Répondre
T
pas encore mais d'un jour à l'autre désormais... on nous avait pourtant dit qu'il arriverait avant la fin du week-end !!!
P
Super!
Répondre
M
Que c'est charmant et bien fait, coloré, gai, parfaite grand-mère. Moi j'avais fait un mobile cup-cake pour Linette, en feutrine aussi. Le compte à rebours est lancé alors...
Répondre
T
oui encore quelques jours bien qu'ils nous aient dit la semaine dernière que c'était pour ce week-end... reste encore 7 jours.
M
Je crois qu'on pourrait te demander n'importe quoi, tu saurais le faire !!!! bravo !!! bisous
Répondre
T
heuuu tout de même !!
C
Waouhhh, quelle patience ! C'est très réussi, bravo ! Très belle journée ensoleillée Maryline !
Répondre
P
Superbe mobile qui a dû te prendre pas mal de temps pour la réalisation de l'ensemble ! Je pense en faire un aussi mais avec nuage, étoiles tout simplement car j'ai plusieurs "chantiers" en route en ce moment ! Belle journée !
Répondre
T
j'ai fini les réalisations pour la chambre qui est joliment décorée par les futurs parents.
C
J'adore ton mobile. A coup sûr, le nuage sèmera de beaux rêves.
Répondre